Séparation !? Où ça !?

 

Se SÉPARER du Canada… !? Sécession du Québec !? 

Séparer le Québec du Canada !? IMPOSSIBLE !

Faire sécession du Canada !? IMPOSSIBLE !

Le Québec n’a jamais nommément consenti à librement faire partie intégrante
de l’État ILLÉGITIME du Royaume de la Couronne canado-britannique du Canada !

Il ne saurait être question ni de séparation ni de sécession d’un tout qui n’a jamais été valablement et démocratiquement uni.

Séparation, séparatisme, séparatistes… mots-clés-piégés par excellence utilisés pour tromper, pour faire croire qu’existe un État fédéral du Canada légitime et valide. 

Or, cet État du Canada soi-disant fédéral est tout sauf un tout fédéral valablement constitué, dont ferait librement partie le Québec et les Québécois,es. ( Cf : FÉDÉRATION canadian !? Où ça ? )

Pour séparer un corps, pour séparer du corps, une partie de corps, encore faut-il que la partie du corps soit PARTIE INTÉGRANTE du corps… On ne peut séparer qu’un tout constitué, valablement constitué.

Quand donc Le Peuple Souverain du Québec a-t-il eu l’occasion de dire OUI au fait de FAIRE PARTIE constituante du corps constitué du Canada ? JAMAIS. ( Cf : L’Histoire des Actes constituants s’étant appliqué au Québec depuis la Conquête par dessus la tête démocratique constituante des Québécois,es )

On ne peut donc séparer le Québec du Canada puisque le Québec n’a JAMAIS fait partie du Canada… du moins pas de sa volonté libre, librement exprimée ni par les voix référendaire des Québécois,es ni par le vote de sa députation.

On ne se sépare pas d’un mariage forcé

En cas de mariage forcé… on ne peut divorcer ou se séparer… on ne peut qu’INVALIDER le mariage forcé… La maumariée ne peut que subir le mariage forcé ou le dénoncer à la face du monde pour qu’il soit INVALIDÉ.

Qui peut INVALIDER au Québec INVALIDER l’État de clair déni démocratique canadian qui s’impose de force et d’autorité impériale par-dessus la tête démocratique constituante des Québécois,es, sinon Le Peuple lui-même, qui EN DÉMOCRATIE, est, sur son territoire national, la seule autorité démocratique suprême valide ?

Il faut donc donner l’occasion au Peuple Souverain du Québec de se prononcer par référendum pour INVALIDER le mariage forcé et pour RENVERSER démocratiquement l’État de dictature d’occupation canadian du seul fait pour lui de se prononcer non pas seulement sur l’État abstrait devant succéder à l’effondrement de l’État ILLÉGITIME du Canada, mais aussi et d’abord, sur l’État de clair déni démocratique concret ACTUEL, pour le proclamer INVALIDE au Québec puisqu’il s’impose sans OUI sans jamais avoir ni sollicité ni obtenu le clair OUI référendaire des Québécois,es ( ( Cf : L’Histoire des Actes constituants s’étant appliqué au Québec depuis la Conquête par dessus la tête démocratique constituante des Québécois,es )

, , , , ,

À propos de Luc Archambault

Artiste et citoyen

Voir tous les articles de Luc Archambault

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

#MaTouraine-Monts2015 |
Ensemble pour le bocage may... |
GAUCHE CITOYENNE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Droits humains pour tou-te-s !
| LADUCHE/LAFFITTE-LEFEBVRE: ...
| Pour une Moselle solidaire